Compte-rendu du temps d’échanges enseignants-transcripteurs adaptateurs du 18 mars

Vous avez été nombreux.ses à y participer. Suite à ce temps d’échanges qui s’est déroulé le 18 mars dernier, le gpeaa et l’ATAF vous proposent le compte-rendu. Le prochain échange en visio se déroulera le 20 mai à 14h. Plus d’informations à venir. N’hésitez pas à nous faire parvenir des thématiques que vous souhaiteriez aborder (adaptations des examens, des manuels scolaires, etc.).

Compte-rendu temps d’échange ATAF-gpeaa (docx, 28ko)

GPEAA
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.