Vous avez été nombreux.ses à y participer. Suite à ce temps d’échanges qui s’est déroulé le 18 mars dernier, le gpeaa et l’ATAF vous proposent le compte-rendu. Le prochain échange en visio se déroulera le 20 mai à 14h. Plus d’informations à venir. N’hésitez pas à nous faire parvenir des thématiques que vous souhaiteriez aborder (adaptations des examens, des manuels scolaires, etc.).
